Beaucoup de choses ont été rapportés dans les journaux il n'ya pas longtemps en ce qui concerne l'industrie du bingo chanter le blues à la suite de l'interdiction de fumer en Angleterre. Les choses se sont tellement pauvres qui en Ecosse, l'industrie du bingo a appelé à l'aide gros pour aider à maintenir les entreprises de la faillite. Peut cependant l'adaptation Internet de ce sport traditionnel présente un sursis, ou entend-elle en aucun cas comparer à ses pairs la vie réelle?
Bingo est un vieux jeu d'âge est habituellement conféré par le «Blue Haired« génération. Bien que le jeu de la fin avait vu un récent retour en popularité auprès des plus jeunes membres de la société décidant de visiter les salles de bingo au lieu des barres sur un week-end. Tout cela est sur le point d'être inversé à l'légiférant de la loi anti-tabac dans toute l'Angleterre.
On ne fera plus les joueurs être autorisées à fumer alors que le nombre de marquage. Dès l'été de 2007, chaque espace public ne seront plus autorisés à admettre l'usage du tabac dans leurs locaux, ce qui comprend les salles de bingo, l'un des endroits les plus favorisés où les gens jouissent de fumer.
Les effets de la loi de lutte contre la cigarette est déjà visible en Ecosse, où fumer est déjà interdit dans les salles de bingo. Les joueurs ont chuté et l'entreprise se bat absolument pour rester en vie. Mais où sont donc les joueurs partis? Certes, ils n'ont pas émis de côté cet âge vieux jeu?
La réponse est sur le web. Les joueurs se rendent compte maintenant qu'ils peuvent miser sur le bingo devant leur ordinateur tout en sirotant une boisson et de la fumée et ont encore une chance de récompenses en espèces gros. C'est une évolution récente et s'est chronométré riverains de parfaite avec la loi de lutte contre la cigarette.
Bien sûr, les paris sur en ligne a peu de chances de remplacer la partie sociale de la position plus au salon de bingo, mais pour une population de joueurs, les règles ont laissé beaucoup de joueurs de bingo avec peu de choix.


